Focus sur le coworking pour les start-ups

Focus sur le coworking pour les start-ups

Le terme « start-up » est apparu aux Etats-Unis vers la fin des années 1990, période à laquelle les technologies de l’Internet étaient en pleine expansion. Il est utilisé pour désigner une jeune entreprise innovante qui a un fort potentiel de croissance…

Mais avec la crise économique qui continue de sévir, il s’avère que les jeunes entreprises soient actuellement de plus en plus nombreuses à se tourner vers le coworking pour les start-ups, une astuce efficace pour réduire les coûts tout en bénéficiant de nombreux avantages, à commencer par le lieu, ensuite les ressources, pour une vie professionnelle épanouie.

Le coworking, une véritable révolution du milieu professionnel

En recourant au coworking, mode d’organisation du travail qui consiste en le partage d’un même espace de travail, les start-ups n’auront que des avantages, notamment l’opportunité d’enregistrer des gains dès les premières semaines après le lancement de leur activité. Outre d’être économique, le coworking permet aussi d’éviter la solitude aux travailleurs indépendants. Evoluer dans un cadre de travail stimulant, intégrer une communauté collaborative et professionnelle, échanger avec les coworkers, autant de privilèges qui font booster leur productivité.

Workingplace : la solution de coworking pour les start-ups

Si vous êtes à la recherche d’un espace de coworking à Bordeaux, n’hésitez pas miser sur les solutions de coworking pour les start-ups proposées par Workingplace. Chaque bureau a été créé sur-mesure, il en est de même pour les espaces collaboratifs, afin que vous puissiez bénéficier d’un espace de travail qualitatif. A noter que vous aurez également droit à toutes les infrastructures informatiques et téléphoniques dont vous aurez besoin dans votre activité.

A noter :

Auprès de Workingplace, la formule « Start-up » permet de bénéficier d’une remise complémentaire de 30%. Une remise de 15% est également accordée aux membres si engagement sur une période supérieure à 6 mois, quelle que soit la formule choisie, offre également applicable aux offres Start-up.