Les bureaux traditionnels en voie de disparition

Les bureaux traditionnels en voie de disparition

Le monde du travail évolue au détriment des bureaux traditionnels. Selon plusieurs études, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à adopter des stratégies de travail flexible pour économiser et moins dépenser, mais surtout pour mettre à l’aise les employés en leur offrant certains privilèges, comme la possibilité de choisir son propre emplacement de travail ou de télétravailler une ou deux fois par semaine.

Cependant si les employés revendiquent le télétravail, ce n’est pas pour pouvoir travailler à domicile, du moins pour la majorité. Lassés par les bureaux traditionnels des entreprises, ils souhaitent   travailler au sein d’un bureau original, plus moderne, comme c’est le cas au sein des espaces de coworking. Pouvoir travailler à tout moment et n’importe où, c’est aussi le nouveau concept désormais en vogue, notamment depuis l’avènement d’Internet et l’essor du coworking en France comme partout dans le monde.

Chez Workingplace

Un espace de travail partagé, studieux et convivial vous attend chez Workingplace. Vous bénéficierez d’une grande flexibilité, notamment la liberté de ne pas vous engager sur le long terme avec des tarifs compétitifs et un accès à une salle de réunion. Workingplace vous ouvre également la voie vers de nouvelles collaborations. C’est le principe même du coworking : partager son espace de travail, intégrer une communauté, faire des rencontres enrichissantes, collaborer avec des professionnels issus de secteurs différents, lancer des partenariats fructueux, etc.

Dans un espace de coworking tel que Workingplace, vous pourrez évoluer dans un environnement de travail chaleureux, un bureau entièrement équipé, bien agencé et surtout bien décoré pour répondre à vos besoins de changement. Parmi vos avantages : la location espace de travail à prix abordable.

Workingplace est un espace de coworking situé à Bordeaux, plus précisément entre la barrière de Médoc et le quartier des Chartrons, entre le parc bordelais et le jardin public.